r@sta of b@arym Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kana-guerre ?

 
Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym » r@sta of b@arym Sujet précédent
Sujet suivant
Kana-guerre ?
Auteur Message
Kanaman


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 8
Localisation: Jamaique

Message Kana-guerre ? Répondre en citant
Twisted Evil Tout est dans le sujet , qu'en pensez vous ? Twisted Evil

_________________
Balance man... Cadence man... Trace la glace c’est le Cooooolllll Rasta !

Dim 12 Juin - 21:42 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Juin - 21:42 (2011)
Goetz


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 13
Localisation: caen

Message Kana-guerre ? Répondre en citant
Moi je pense qu' une guerre sa serait cool faut choisir une alli un peu plus faible que nous et on se fait un max de point on pette leur flotte :!!! max de ressource en recyclant Wink moi je prepare ma flotte en raidant a mort :p
reste plus qu'a trouver une alli  Very Happy


Lun 13 Juin - 10:28 (2011)
newmen
Invité

Hors ligne




Message Kana-guerre ? Répondre en citant
moi je suis super chaud c'est juste un bete de moyen de se faire la masse de ressources si on groupe les attaques!!!!! et puis c'est marrant Wink


Lun 13 Juin - 21:24 (2011)
Aroth


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 43
Localisation: 91 ZooPal ;)

Message Kana-guerre ? Répondre en citant
Shocked

MAIIIIIIIS on est pas censé être pacifique les man ??? Crying or Very sad

MDR !! Et dire que c'est moi un des gros raideur de cette alli qui dit ca !! LoL J'ai deja réussi à engrainer notre alliance dans des demandes de guerre à cause de mes raides lol mais j'avais réussi à maintenir la paix mais bon ...

Moi je dis, une guerre se présentera toute seule vu certains raides perpétués par nos membres !! So laissons p.e faire les choses non ??

Ce topic est-il privé et réservé aux membres de l'alli ???
Ca serait-mieux pour que ca reste entre nous Twisted Evil

Arrow  Sinon ... l'avenir nous le dira !! Si j'arive a avoir plus de deut , mes vaisseaux seront à la disposition de l'alliance !! =°

Good Game à tous !! Very Happy

_________________
C'est pas parcequ'on est cooool qu'on n'est pas Speed !

Je vois la vie en vert Wink

Lun 13 Juin - 23:03 (2011)
albator39


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 10
Localisation: jura

Message Kana-guerre ? Répondre en citant
salut a tous !!
je voulais donné mon avis sur les raids en groupe !!
je suis pas contre , je vai me repété mais tanpis !!
nous avons le souci de ne pas etre en meme galaxie , ce qui pose probleme pour raidé ensemble !
il serait interessant que ceux qui veulent raidé choisissent une proie , ensuite ,prendre les alliés les plus proche et dispo bien sur !!
plus un raids es rapide moin y a de risque de ce faire piégé !!
quand je dit piégé, cela veut dire qu on ne doit pas laissé le temps a la victime, de ratroupé ces potes pour stationné ché lui !! la surprise serait de taille , je l ai vecu sur jupiter sa fait mal au cul , croyez moi lool !!
j espere ne pas vous avoir saboté le moral !!!!!


Mar 14 Juin - 19:25 (2011)
Invité
Invité

Hors ligne




Message Kana-guerre ? Répondre en citant
Aroth a écrit:
Shocked

MAIIIIIIIS on est pas censé être pacifique les man ??? Crying or Very sad

MDR !! Et dire que c'est moi un des gros raideur de cette alli qui dit ca !! LoL J'ai deja réussi à engrainer notre alliance dans des demandes de guerre à cause de mes raides lol mais j'avais réussi à maintenir la paix mais bon ...

Moi je dis, une guerre se présentera toute seule vu certains raides perpétués par nos membres !! So laissons p.e faire les choses non ??

Ce topic est-il privé et réservé aux membres de l'alli ???
Ca serait-mieux pour que ca reste entre nous Twisted Evil

Arrow  Sinon ... l'avenir nous le dira !! Si j'arive a avoir plus de deut , mes vaisseaux seront à la disposition de l'alliance !! =°

Good Game à tous !! Very Happy






ouais c'est vrai qu'une guerre entre alliance va se faire toute seul ^^ 
deja y a plein de gens qui me demande "arrete de m'attaquer plz" ou des "arrete de m'harceler stpl des que je reconstruis mes satellite tu me réattaque"  Mort de Rire     Twisted Evil   Mr. Green
les pauvres mdr 
je pensais pas que raider apporter autant de ressource  Mr. Green   Mr. Green


Jeu 16 Juin - 17:35 (2011)
kazilius


Hors ligne

Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 2

Message Kana-guerre ? Répondre en citant
Malgré que ne n'ai pas trop de flotte ( je fais surtout de la défense en ce moment ! ), je peux très bien faire 10-20 Vb et me joindre à vous :p


Ven 17 Juin - 23:12 (2011)
kahuna


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 15

Message Kana-guerre ? Répondre en citant
Si vous allez en guerre c'est contre de toutes petites alliances alors. Parce que avec 30 000 points flottes pour 37 membres c'est vraiment pas beaucoup, lol.


Ven 24 Juin - 21:39 (2011)
Yodasand


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 22
Localisation: Barym

Message Kana-guerre ? Répondre en citant
ahah attends un peut tu vas voir ma flotte monte là!!!XD
Je vais bientot raider un petit peut donc prépare toi à etre harceler pour m'aider sur quelque bon coups!!

_________________
Yodasand présent dans les galaxies 1,2,3,4,5,6

Dim 26 Juin - 11:06 (2011)
kahuna


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2011
Messages: 15

Message Kana-guerre ? Répondre en citant
si l'auteur du sujet veut aller en guerre, je crois que c'est mort là ...


Jeu 21 Juil - 10:25 (2011)
albator39


Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 10
Localisation: jura

Message warning!!!!!!!!!!! Répondre en citant
salut a tous !!
j ai un amis qui es rentrer cher les (dtc)
il a voulu me prevenir d un eventuel danger !! je vous communique donc l information .
les dtc ons réorganisé leur alliances en formant plusieurs groupes d attaques , ils ont un leader qui ce nomme sourcier classer dans le top 600 il gére l alliance , c est un gros minier (ne pas confondre avec gros minet )oui je sais c es petit lol
ils risquent de frappé sur tous ce qui es rentable .
                     
                                                                      je vous recommande la prudence


Ven 7 Oct - 14:53 (2011)
Aroth


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 43
Localisation: 91 ZooPal ;)

Message Kana-guerre ? Répondre en citant
Exclamation  Salut Albator , je croyais que nous avions signé un P.N.A avec les dtc Question

Je ne comprends plus rien mdr !! Mes abscenses répétitives sont la cause de ces nombreuses incompréhensions de ma part et j'en suis désolé ! ! ! Sad


Mais vous inquietez pas , je recommence doucememnt à raider !! MEs défenses m'assurant une quasi "intouchabilité" sur 4 de mes planetes !! Laughing

Les autres n'étant pas assez interressante pour être raidé ! Sinon, je ne construis plus de vaisseaux depuis un bon nout de temps mais je suis quand même dans le top 1000 en flotte et j'ai de quoi faire qq petits raides bien sympathiques ; )

Je soutiendrais jusque au bout l'alliance en cas de guerre Okay

_________________
C'est pas parcequ'on est cooool qu'on n'est pas Speed !

Je vois la vie en vert Wink

Sam 15 Oct - 13:06 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Kana-guerre ?

Aujourd’hui à 14:04 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym » r@sta of b@arym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com