r@sta of b@arym Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym » r@sta of b@arym Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Disponible

Message Candidature Répondre en citant
Hep la bonsoir à vous tous amis Ra$ta's
Je pose ma candidature pour rentrer dans votre alliance car elle me semble bien sympathique:)
J'aime aidé les autres dès que j'en ai les possibilités Smile
J'ai décidé de recommencer Ogame après quelques mois d'inactivités suites à des soucis de santé.
Je ne suis pas trop mal classé malgré ma grosse inactivité
Classements :
Classement "total" : 1368ème
Classement "flottes" : 1049ème
Classement "technologies" : 1123ème

Bien a vous les amis Smile

Balance man
Cadence man
Trace la glace
C'est le bob man

COOL RASTA

Lun 13 Juin - 22:47 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Juin - 22:47 (2011)
Aroth1
Invité

Yeeeaaah man !! Tu as l'air motivé !! Je ne sais pas si tu as deja été acepté ou pas mais ... dans tout les cas , je suis pour ton intégration dans l'alliance !! Nous sommes une grande famille, plus nombreux on sera, plus d'entraide il y aura ! SO Viens nous rejoindre man !

Poses ta candidature InGame please ! =°

A bientot dans l'alli et bon jeu à toi !

Peace Okay

Lun 13 Juin - 22:57 (2011)
MoZar

slt je me présente je m'appalle moez, jai 15ans et je vi en etiopi. Je suis du genre exité en violent kan je suis foncdé  Embarassed  mais je suis un mec cool et simpa. Je suis motivé et actif. IG je me nomme MoZar  et j'ai 17.512. Je suis pour linstant entrain de me refaire une flotte et une joli defence  Smile . J'ai trois planéte et ma principale se trouve en 1.175.10. J'ai deja joué a ce jeu mais il y a deja un an de sa. Je me suis inscri chez vous par ce ke vous avez l'air actif et simpa et car teva etst un ami a moi  Laughing .

Mar 21 Juin - 11:29 (2011)
Aroth

Ok pas de soucis pour moi =D

Merci d'avoir fait cette présentation sur le Forum !! N'hésites pas à vadrouiller sur le forum ! Tu es maintenant membre des Ra$tas de Barym !!

Tu auras deux semaines de test à passer. Ensuite tu deviendras un membre titulaire.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas !

So ... WELCOME to the {Ra$ta} l'alliance la plus cool de tout l'univers Okay

Je vois la vie en vert Wink

Mar 21 Juin - 11:34 (2011)
Abrtuisju67

Bonjour bonjour !

Je me présente je m’appelle abrtuisju67 j'ai actuellement environ 18.000 point , je possède 4 planètes et ma planète mère se situe en 1.241.12.

je n'est pas de style de jeu particulier pour l'instant je renforce mes mines et ma défense pour ensuite un jour me faire une belle petite flotte d'attaque (:
J'ai déjà eu plusieurs expérience dans Ogame mais cela remonte a un petit moment déjà donc je peux pas trop dire combien javais de point par contre je n'avais pas d'alliance ^^

Ma raison de postuler est simple un de vos Joueur est venu me contacter , je suis donc allez voir votre page de guilde et je l'ai trouver très sympa moi même écoutant a une époque beaucoup de reggae.

En IRL : Je m’appelle Julien j'ai 18 ans , je viens de passer mon bac S ( qui est une blague cette année xD), et je suis issu d'un petit village alsacien près de Strasbourg.Je serais a disposition de temps a autre ( j'ai une copine chiante xD).
Au plaisir d’être accepter a la prochaine !

Jeu 23 Juin - 11:17 (2011)
Aroth

Salut man !! Tu m'as l'air cool decontracté et plutot motivé !!!!

J'espere que tu vas kiffer notre alliance car t'es accepté ! Nous sommes nombreux donc nous avons fais une Wing , vu ton nombre de points, il faudrait donc que tu postules dans celle ci !!

Son Tag est : Ra$ta-W

C'est la même alliance que la principal mais c'est juste que c'est plus pratique d'être divisé en deux alliances que de rester a 50 dans une seule !!

J'espere que ta copine est charmante car si tu l'a dis chiante, il te faut une bonne raison pour la supporter ^^

Je vois la vie en vert Wink

Sam 25 Juin - 13:00 (2011)
Invité
Invité

Message candidature minigoetz Répondre en citant
Je me présente je m’appelle minigoetz j'ai actuellement environ 3 points mais pas pour longtemp puisque mon frere vas m'aidé , ma planète mère se situe en [1:265:10].

Ma raison de postuler est simple un de vos Joueur est venu me contacter , je suis donc allez voir votre page de guilde et je l'ai trouver très sympa moi même écoutant a une époque beaucoup de reggae.

En IRL : Je m’appelle pierre alexandre j'ai 15 ans , je viens de passer mon brevet , et je suis issu d'un petit village normand près de caen.Je serais a disposition de temps a autre .Au plaisir d’être accepter a la prochaine !

Ven 1 Juil - 11:21 (2011)
Abrtuisju67

je peux demander un droit d'auteur sur ma candidature parce que apparemment je gagnerais déjà de l'argent sur des phrases Smile

( ceci est a prendre avec de l'humour te fâche pas minigoetz ^^" )

Ven 1 Juil - 21:26 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 17:03 (2018)
Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym » r@sta of b@arym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation