r@sta of b@arym Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouvelle Organisation Ra$ta
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym » r@sta of b@arym Sujet précédent
Sujet suivant
Nouvelle Organisation Ra$ta
Auteur Message
Aroth

Message Nouvelle Organisation Ra$ta Répondre en citant
Salut à tous nous sommes maintenant 30 dans l'alliance.

Il faut donc l'organisation qui va avec le nombre de membres qui composent notre alliance. De plus les niveaux sont trés héterogènes donc notre Organisation se soit d'être parfaite Cool

Voici donc les principaux changements qui vont être mis en place pour un meilleur fonctionnement !!

Arrow  LE FORUM :

Il va être réorganiser avec une partie privée réservée aux membres de l'alliance et une partie publique ou tout le monde pourra agir.

Arrow  LES CANDIDATURES :

- Elles devront désormais se faire sur le forum avant d'être faites InGame.
- Il Faudra désormais répondre à un questionnaire qui sera construis d'ici peu.
- Pour que la candidature soit acceptée, elle sera soumise à un vote :
Pourront voter seul les membres titulaires de l'alliance et présent dans celle ci depuis plus de 2mois.
Il faudra  l'accord absolu des 2 fondateurs (Moi et Kanaman).
Il faudra qu'au moins 90% des membres votant soient d'accord.

Idea  Les idées à voter pour les candidatures :

- Nous ne recrutons plus les joueurs en dessous d'un certains nombre de points ... (je proposerais 5000 ou 10 000 pour ma part pour ensuite faire évoluer ce seuil et pourquoi mettre ne place la construction d'une Wing ??? Rolling Eyes  )
- Augmenter la période d'éssaie des joueurs et leur permettre pendant celle ci de mieux se présenter dans les nouvelles parties du Forum qui seront bientot crées.
Je serais ok pour une période de 2 semaines d'éssai !! ... ou plus ??

Arrow  LES REGLES DE L'ALLIANCE :

- Tout joueur inactif depuis plus de 17 Jours sans aucune raison sera soumis à un vote des membres votant pour décider de son exclusion non définitive de l'alliance (il aura donc la possibilité de rejoindre l'alliance ensuite).
- Tout joueur absent depuis plus de 27 Jours sans aucune raison sera exclu de l'alliance même si le vote des membres ayant eu lieu précedemment lui laissait une chance supplémentaire de 10 jours pour annuler son inactivité.
- Le respect des joueurs de tout l'univers de Barym même des joueurs opposés à notre alliance et même en cas de guerre.
- Entraide et bonne humeur sont nos maîtres mots et doivent donc être respectés ABSOLUMENT Twisted Evil

Idea  Les idées à voter pour les règles de l'alliance :

- L'INSCRIPTION OBLIGATOIRE DE TOUS LES MEMBRES TITULAIRES OU NON DE L'ALLIANCE SUR LE FORUM ainsi que leur présentation obligatoire sur le topic prévu pour ca.

Voila donc les nouvelles règles de l'alliance !!
Les idées à voter sont désormais ouvertes aux votes ! Exprimez vous Ra$ta et montrons ensemble au reste de Barym comment nous sommes capables d'amener une grande communauté au TOP de Barym par notre entraide, bonne humeur et démocratie =)

SO NOW VOTEZ ET EXPRIMEZ VOUS ! ! ! Okay

Je vois la vie en vert Wink

Mar 14 Juin - 15:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Juin - 15:09 (2011)
Disponible

Personnellement je pense que l'inscription du forum devrait être obligatoire, histoire qu'on puisse discuter de tout et de rien sans polluer les boites de messages qui ne sont pas si énormes que ca Smile

Mar 14 Juin - 15:31 (2011)
Rastafred

Oui pour moi c'est pareil , l'inscription des membres devrait être obligatoire , dabord pour que tous le monde sache ce qu'il se passe dans l'alliance et ensuite pour éviter de surcharger les boites de réceptions ^^

Mer 15 Juin - 14:35 (2011)
Rastafred

Pour ma part je pense qu'une wing pourrait être cool , sa permettrait d'étendre notre puissance =D donc je suis pour la construction d'une wing !! =D

Sam 18 Juin - 10:08 (2011)
Kanaman

+1 pour wing et fofo !
Peaacce

Sam 18 Juin - 17:54 (2011)
Disponible

Pour ce qui est de la Wing je suis d'accord aussi
Autant permettre aux "petits-nouveaux" de prendre connaissance de l'univers dans une wing qui jouera une "place" moin importante

Dim 19 Juin - 11:25 (2011)
Demian

Je suis d'accord avec la plupart des nouvelles propositions excepté la présentation obligatoire sur le forum... j'ai pas envie de me livrer à cet exercice débile qui n'apporte rien... d'où on vient où on va et pattacouffin, perso j'en ai rien à battre...

Par contre je cherche à faire des attaques groupés en G5 voire G6 ( ma flotte se reconstruit petit à petit ) et j'aurai besoin de conseil sur l'espionnage ( je ne parviens pas à avoir des rapports détaillés .... ) .

Jeu 23 Juin - 22:06 (2011)
Rastafred

plus ta technologie espionnage est élevé plus tes rapport d'espionnage seront completmais si la personne que tu espionnes à le même niveau de techno. espion. alors tu ne verras rien mis à part ses ressources ! vla en espérant que sa te servira !

Good Game And Peace ! =)

Jeu 23 Juin - 22:29 (2011)
Kahuna
Invité

si tu vois rien dans ton rapport il faut augmenter le nombre de sondes, perso j'en envoie toujours 3. 

Jeu 23 Juin - 22:53 (2011)
Yodasand

Ouai Kahuna est d'une très grande aide les amis car c'est celui qui m'a appris tous ce que je sais sur Ogame!!^^
Maintenant je suis d'accord si tu augmente ta technologie espionnage il faut aussi envoyé un peut plus de sonde pour espionner, tu peux changer le nombre d'envois automatiquement dans les options d'Ogame!!^^

Dim 26 Juin - 11:10 (2011)
Demian

merci les amis pour vos réponses , c'est noté Smile

Dim 26 Juin - 20:17 (2011)
Goetz

Eh j'ai une idée sa vous dit tlm met une colonie dans 2,3 galaxie proche l'une de lotre ? ²cela faoriserai peut etre le commerce et les ataque groupé p^^ donner moi vos opinions mes freres :p

Lun 4 Juil - 12:39 (2011)
Aroth

Lol nous sommes le plus regroupé en G1 , puis G2 et G6 Exclamation

Arrow  Si tu veus faire des attaques groupées et du commerce , tu peus soit nous rejoindre en G6 vers les positions 6:204/205/206 ou sinon en G2 la ou il y a ma planete mere !! En 2:32:...

Nous sommes nombreux dans ces étoiles la Very Happy

Je vois la vie en vert Wink

Lun 4 Juil - 13:34 (2011)
Goetz

Ok je monte astro et je monte en 6  Mr. Green   et je voulais savoir un truk  Question
vaut-il mieu avoir des colonie repartie en g1 , g2 , g3 .... ou tous concentrer dans la meme galaxie (pour l'instant c'est se que j'ai fait avec mes 4 colonie  Shocked

Lun 4 Juil - 17:45 (2011)
Yodasand

Ben en faite dépend de comment tu joue si tu souhaite devenir raideur mieux vaut avoir une planète dans chaque galaxie pour pouvoir envoyé ta flotte un peut partout! mais si tu es un mineur(quelqu'un stockant les ressources que ces planètes produise et les utilise sans attaquer pas besoin de toutes les éloigner les rapprocher faciliteras ton échanges de ressources!! Mais perso je préfère avoir une planète dans chaque galaxie car quand je suis pas là je peut envoyé au loin mes ressources mes vaisseaux pour les protégé et les faire revenir quand je serait de retour à la maison!!^^

A noter que si tu as 2 lunes et la porte de saut pour un raideur cela est très utiles!!^^

Mar 5 Juil - 20:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Nouvelle Organisation Ra$ta

Aujourd’hui à 17:02 (2018)
Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym » r@sta of b@arym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation