r@sta of b@arym Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym » r@sta of b@arym Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Yodasand

Message Présentation Répondre en citant
Bon je donne l'exemple par contre on ne pourrais pas faire en sorte que cela reste entre nous car il y a des informations que ce ne serait pas cool si les autres alliances pouvait venir a apprendre genre nos heures de connections et tout!!XD

Alors moi c'est Yodasand In game
J'ai 202 007 points
j'ai 6 planètes et ma planète mère est en 2.16.12
Sinon les coordonnées de mes autres planètes sont 1.352.11 ; 3.15.6 ; 4.22.10 ; 5.100.7 ; 6.23.7!!

Je suis plus un mineur agressif pas une très grande flotte et je vise surtout les planètes en abandon ou je ne casserait pas mes vaisseaux!!
C'est la première fois que je joue a Ogame!!^^

J'ai postuler chez les Rasta suite a une proposition de Goetz et aussi après avoir vu que l'alliance était cool et active, j'ai fait deux autres alliance les joker et les barjo toutes les deux sont pas mal morte presque plus de membres pour les joker et plein d'inactif et les barjo on était que 2 restant et le dernier ne parlait pas!!
- Alors a part ça je m'appelle Wats la plupart du temps ancien pseudo sur BF2 un jeux FPS de guerre trop top!! Je ne boss plus depuis 2 mois et pense ce recycler dans un autre type de job encore une fois ayant changer sans arret de métier!!XD J'aime bien écouter Bob Marley, Bob Dylan et plein d'autre musique bien cool(meme quand je joue à cod4!!XD)

Si vous me chercher sur COD4 moi c'est [Ks] Yodafire!!!

Voilà bon je ne sais pas si cette présentation est complète mais je complèterais si besoin est! A vous de jouer les amis!!^^

Mer 22 Juin - 20:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Juin - 20:00 (2011)
Aroth

Yeeeah nikel man !!

T'es motivé , actif et participes bien à la vie de l'alliance !! Bienvenue parmis nous et kiff OGame avec nous =) Tu verras c'est nettement mieux avec nous Wink

So welcome parmis nous !! Okay

PS: Bob dylan est un bon !!

Je vois la vie en vert Wink

Sam 25 Juin - 12:55 (2011)
Big bear

Salut a tout les Rastas

Ayant arreter de jouer a o-game pendant 1 ou 2 mois pour des raisons personnel je viens vous demander si c'était possible je vous rejoindre de nouveau, je sais que j'aurai du prévenir mon départ mais on va dire qu'il y a des choses qui n'attende pas. Donc voila, je me trouvai bien, avec tout les membre avec qui j'ai pu faire des échange ou même aidée certain de mes frère pour qu'il puisse "voler" de leur propre aile. Merci de retenir ma canditure

Cordialement Big Bear

Jeu 9 Fév - 19:41 (2012)
Invité
Invité

salut

Mort de Rire
c'est cool ici !

moi c'est benjizz
voilà ma position dans ogame
place 1035
(2)
benjizzz (885)
points 346.174

j'ai pas du rencontré les bons joueurs sur barym jusqu'à présent,
alors je viens ici un peu par hazard, bien que j'écoute du reggae depuis 20 ans .. si si

que j'ai vu en concert Israel Vibration quand ils étaient plus que 2 ... Mr. Green
burning spear ya pas si longtemps que ça ... (je suis vieux ? non ...)
sans parler de maka B, peter tosh, ... en festoche ...

J'ai pas trop le temps sur ogame en ce moment car je me remonte un gros placard Okay

mais je me connecte quand même 5 fois au moins par jour

j'ai 7 planetes , 3 lunes, rentables, développées en G5 /G6 /G7

voilà

à bientôt ... peut être ... ou pas

Mer 11 Avr - 21:46 (2012)
Azarius

Bonjours a tous Azarius  ou Azashini sa depend des jeux sinon c'est papa zazou ... ( alalal) ...
J'ai 6 planete pas de lune bien dommage ... je suis surtout en galaxie 6 j'ai postuler dans cet alliance car j'ai vu de la vie ici et pas dans les autres dans les quelle j'ai pus voguer  sinon je suis sur league of legend le plus souvent du temps si uen game vous dis ad moi (azashini)

Mer 27 Juin - 04:10 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 18:54 (2018)
Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym » r@sta of b@arym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation