r@sta of b@arym Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym » r@sta of b@arym Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Kahuna
Invité

Message Présentation Répondre en citant
Salut, je n'arrives pas à m'enregistrer sur votre forum, apparemment un petit problème avec le CAPTCHA, lol

Bref je m'appelle Kahuna je suis un pote de Yodasand, je ne suis pas là pour une candidature mais juste pour me présenter ^^ en vue de possible échanges commerciaux ou d'entraide si vous voulez Smile .

IG je suis mineur offensif, top 190, 1.8M de points. j'ai des planètes en G1, G3, G4, G6, G7, G8 avec 5 lunes. J'ai une flotte potable ^^ qui peut vous aidez si il y a besoin.

le lien war rider ---> http://www.war-riders.de/fr/102/search/player/kahuna

Je ne vend rien mais j'achète du deut et du cristal en masse, 1M minimum, si vous pouvez pas je peux descendre.

Par contre je me présente ici mais je ne fais pas partie de votre alliance du coup gare à vos fesses si vous êtes rentable XD.

Allez bon jeu à vous

Jeu 23 Juin - 21:19 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 23 Juin - 21:19 (2011)
kahuna

inscription réussi ouf, le problème était de mon coté XD

Ven 24 Juin - 04:35 (2011)
Yodasand

héhé bienvenu sur notre forum et j'ai pu constater que tu commençais déjà a donner des tips par ci par là!!! excelent merci my friend!!^^

Dim 26 Juin - 11:04 (2011)
kahuna

ouai je viens faire joujou ici le temps que les Wotan m'accepte parmi eux XD

Dim 26 Juin - 12:06 (2011)
perfou

boujour je m'appelle perfou et j ai 802 point je suis le frère de Warnous et de Matthiew27

je suis genre defensif et quelque fois offensif j ai une flote de fous pour mon niveau j ai 4 ami et je joue aussi dans IO la bas j ai 3 planète sinon je viens d arriver et je trouve cette alliance cool

Dim 2 Oct - 13:49 (2011)
Aroth

Salut à toi perfou , Confused dsl pour le temps de rep !! T'as deja été pris dans la Wing de l'alliance la plus cool de l'univers à l'heure qu'il est mais tous les membres de la Rasta Corporation te souhaitent la bienvenue ! ! ! Okay

Je vois la vie en vert Wink

Sam 15 Oct - 13:01 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 22:09 (2018)
Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym » r@sta of b@arym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation