r@sta of b@arym Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
wing!!!!!!!

Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym » r@sta of b@arym Sujet précédent
Sujet suivant
wing!!!!!!!
Auteur Message
albator39

Message wing!!!!!!! Répondre en citant
salut les filles !!!! Wink
je ne connais helas pas encore tous le monde sur la wing !!
pour evité de me répété, je redonne quelques conseils afin que vous puissiez gardé vos ressources le plus longtemps possible donc:
construisez suffisament de grand transporteurs afin de pouvoir toujours vidé vos planetes , ne laissez jamais rien sur vos planetes quand vous n etes plus connecté , faites navigué vos flottes jusqu a votre prochaine connection !!
n esitez pas a vous mettre en mode vacance si vous n etes pas sur de pouvoir vous reconnecté dans les 48h, sa vous evitera de perdre completement vos planetes!!! et de faire perdre des points a l alliance !!
sinon je vous conseil aussi de monté vos recherche fondamental,et de combat !! pour la protection de vos planetes ainsi que vos vaisseaux !!
et surtout faite de la def a fond !!
n esitez pas a posé des questions , vous ne serez jamais ridicule quelque soit vos questions .

ce mess s adresse a ceux qui en ont besoin et a ceux qui veulent bien l entendre !! je ne jugerais jamais personne , je ne veut absolument , en aucun cas!! jouer les chefs .

que dieu soit avec vous !!! Wink

Dim 26 Juin - 16:40 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juin - 16:40 (2011)
kahuna

la déf il faut en faire juste assez pour protéger votre production de 2-3 jours, pas la peine d'en faire trop c'est du gaspillage. Et encore les full raideur n'ont même pas de déf.
Pour la flotte, éviter de trop en faire tant que vous avez pas de lune. Si vous en avez pas, faîtes tout pour en avoir, au moins une.

Si vous avez des questions sur le jeu posez les moi, j'ai déjà fais des guerres, des Ag, des grosses opérations. J'essaierais de vous répondre au mieux.

Dim 26 Juin - 20:19 (2011)
Abrtuisju67

petite question comment on peut avoir une Lune ?

Dim 26 Juin - 20:40 (2011)
kahuna

une lune se forme au moment d'un combat avec les débris des vaisseaux péter
100 000 de ressources dans les débris représentent 1 % de chance qu'une lune se forme
2 000 000 de ressources représentent 20%

20% étant le maximum de chance qu'on peut avoir.

Donc en clair tu peux avoir une lune suite à un raid sur toi.

Dim 26 Juin - 21:03 (2011)
Abrtuisju67

faut avoir de la chance alors xD

merci pour l'info Wink

Dim 26 Juin - 21:21 (2011)
kahuna

oui ou tu peux la provoquer, au lieu d'attendre de te faire attaquer, tu peux faire des tenta avec quelqu'un d'autre. Par exemple tu t'arrange avec un pote à toi pour vous attaquer mutuellement dans le seul but de vous faire des lunes. On appelle ça des tentas croisée. 

Dim 26 Juin - 21:36 (2011)
Aroth

Moi j'ai quelques question pour toi Big kahuna ...

Un ami à moi bien classé me conseil sur le jeux ! Il m'a donné la technique pour avoir une PDSS assez rapidement et simplement.

Arrow   Confirmes tu que construire une def sur la lune ne sert à rien ???

Arrow    Une PDSS est trés utile certes mais tu conseilles de se lancer dans sa construction à partir de quel niveau ??

Arrow     Pourquoi les phalanges de capteur sont-elles aussi importantes que ca ??

Merci de nous aider et de faire un tour sur notre forum qui commence peu à peu à s'éveiller Okay

Je vois la vie en vert Wink

Lun 27 Juin - 02:32 (2011)
kahuna

de la déf sur lune ne sert à rien en début d'uni car personne n'a encore suffisamment de rip pour péter des lunes, or barym à presque 2 ans et certains joueurs ont 50 rip. Largement suffisant pour casser ta lune...
Une défense sur lune sers à protéger ta lune contre les rip, ça ne sers pas à protéger ta flotte.

Pour la porte de saut, j'en sais rien, j'ai lancé les miennes quand j'ai eu 2 lunes.

Les phalanges servent à voir les mouvements de flottes partant/arrivant sur une planète. Si tu te débrouilles bien tu peux faire en sorte de lancer ton attaque de façon à ce que ta flotte arrive 2 s après la flotte cible ... impossible pour la cible de sauver sa flotte dans ce cas là XD

Lun 27 Juin - 08:55 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message wing!!!!!!!

Aujourd’hui à 18:49 (2018)
Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym » r@sta of b@arym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation