r@sta of b@arym Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidatures.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym Sujet précédent
Sujet suivant
Candidatures.
Auteur Message
skelegon
Administrateur

Message Candidatures. Répondre en citant
Ok les Rasta :p Ici établissez les demandes de candidatures pour faire partie d'une alliance peace qui ouvre l'esprit  Okay

Bon jeu les R@sta de B@rym.

Because this way of life open your mind.
So you know what roll a spliff! ! ! ! ! Smile

Mer 12 Jan - 12:49 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Jan - 12:49 (2011)
Aroth

Hey ! ! !

L'alliance est ouverta à tout le monde =P Donc n'hésitez pas à venir et nombreux !!

L'ambiance est cool et l'entraide y est propice.

Vous pouvez poser vos candidatures ici et InGame pour les plus feignants ! Mais de toute façon, tous les membres de l'alliance rejoindrons le forum. Ca prend même pas 5min pour s'inscrire et c'est plus sympa (Perso j'ai quand même pris une semaine pour m'inscrire Mort de Rire  mais ca je ne suis pas censé le dire )

Sur ce, bon jeux Smile

Je vois la vie en vert Wink

Dim 16 Jan - 18:55 (2011)
warnous
Invité

Message CANDIIDATURE Répondre en citant
COMME CONVENU

A+ LES GRANDS

Ven 27 Mai - 23:25 (2011)
teva
Invité

Message candidature teva Répondre en citant
bonjour,j'habite en Éthiopie mais avant j'habiter en France dans le var(83) à saint maximin je m'appel teva,j'ai 14 ans,je suis en 3ème,je postule dans votre alliance car elle ma l'aire cool et ses membres actif;je suis bon dans les matière scientifique(math,physique,SVT);j'ai 15 de moyenne générale.je cuisine asser bien,surtout les dessert.Sur ce qui est de ogame,je suis un joueur très actif(env 2 ou 3 heure par jour voir plus),je suis mineur et scientifique bien que je fasse quelque raid.Voila j'ai fini, j'espère que vous allez m'accepter les défoncés de barym.je ferai tourner mon join.

Sam 18 Juin - 15:44 (2011)
Aroth

Ca marche pour moi et pour tous mes freres !! =)

Merci pour ta candidature Smile

Tu es donc le bienvenue dans la grande famille que forme l'alliance la plus cool de tout Barym ... LEs Ra$tas !! Okay

Dim 19 Juin - 16:50 (2011)
Yodasand

Salut a tous après avoir fait un petit tour sur les différente parties du forum(bon on va le dire pas encore remplie car tout est nouveau) l'ambiance me plait assez!!

Je pose donc ici(et ingame) ma candidature pour rejoindre votre alliance!
Je joue 1h par jour ben oui je suis un mineur agressif mais pas très agressif!!XD

Donc je passe sur Barym uniquement pour use mes ressources j'ai des planètes dans toute les premières galaxie et une lune!!
En vrai je ne dors pas beaucoup donc je peux me connecter si on a besoin de moi a presque n'importe quel mometn sauf le week end ou je disparait la plupart du temps pour aller avec tous mes amis sentir un bon bubble!!

Voilà après je ne sais plus trop quoi dire donc j'attends votre réponse!!^^

Mar 21 Juin - 20:37 (2011)
Aroth

Very Happy   Aaaaaah !! J'adore ca ! Merci pour avoir pris l'initiative de te présenter et de postuler sur notre forum !! T'es un mec cool, je t'aime deja ^^

Pour moi c'est un Grand OUI Razz

Tu sera donc accepté InGame d'ici peu =), et ne tkt pas pour le WE, ou pour quand t'es en soirée !! Fais juste attention à tes flottes et ressources !!

J'ai perdu 48k de points ya pas lgtps... Une soirée qui justemment elle à durée trop lgtp Sad

So welcome chez les Ra$ta !! Okay

PS: en plus jkiff tn pseudo =P

Mer 22 Juin - 12:59 (2011)
Aroth

Salut à toi candidat pour une place au sein de la Ra$ta Corporation of Barym !!

Notre alliance s'est beaucoup aggrandit ces derniers temps et quelques nouvelles règles on été votez !
C'est pour ca que nous serions ravi de t'acceuillir parmis nous à condition que tu postules d'abord sur notre Forum dans le topic candidature. Pas besoin de créer un topic fais juste : ( Post a reply )

Arrow  Ainsi tu répondras à ces questions :

- Ton nom InGame
- Ton nombre de points
- Ton nombre de planètes et la position de ta planète mère

- Tes intentions et ton style de jeu.
- As tu deja eu une experience dans OGame. SI oui précises un peu (points, classement, ancienne alli ...)

- Pourquoi postuler chez nous Ra$ta de BArym ??
- Une présentation I.R.L (In real life) avc profession, age ... Ta musique de reggae ou cool préferée et un petit délire qui te décris bien.

Ca te prendras p.e 10minutes ou un peu plus mais bon, une fois que tu seras dans l'alli, tu seras chez toi Very Happy

Notre alliance est encore assez jeune et à tout juste 6mois Embarassed  Nous avons réussi à parvenir dans le top60 avec ce laps de temps, c'est grace à une bonne cohésion entre les membres. Ce questionnaire et tes réponses qui y seront apportées t'introduisant au sein de l'alliance =D
Nos maîtres mots sont : Bonne humeur et entre aide.

Notre devise : C'est pas parcequ'on est cool (et foncedé xD) qu'on n'est pas speed. Mr. Green

Voila, une fois ta candidature posée sur le forum dans l'espace des candidatures, nous te dirons via le forum et ensuite InGame que nous t'acceptons ou non ... ^^ parmis nous !! =)
Soignes ta présentation man !!

Sinon d'ici la Good Game , Peace et bonne lecture Okay

Cordialement Aroth et tous les Ra$tas.

Mer 22 Juin - 16:46 (2011)
Niamor
Invité

Message Candidature Répondre en citant
Salut les rasta!
J'ai vu votre page sur le jeux et je suis tombé amoureux!!! 
Des rasta fumeur de ganja dans cette univers ces fait pour moi Wink ( a lir en musique pour la rime)

Alors pour répondre a vos question:
- mon nom: Niamor
- Points: 259 (je commence dans cette univers ce qui explique le peut de points
- Une planète pour le moment situer en 1:194:10
- Intentions et style de jeux: mon but est de joué avec des personne simpatique tel que des rasta Smile 
d'aidé mes confrères et organisé des ti raide pour mouvementer les choses. Je suis plus basé sur les recherche pour le moment, je ne veut pas commencer a me faire une flotte de croiseur... je vise plus costaux directe.
- Expérience: Ces la 3° fois que je reprend ce jeux mais je ne peut pas vous dire avec certitude les points que j'avais (sa fait longtemps et j'en ai fumer plus d'un depuis ^^).
- Pourquoi vous?: Ces simple j'aime la bonne ambiance et je ne peut que bien m'entendre avec des rasta Wink (je me fiche de votre classement le principale est de joué pour ce faire plaiz).
- IRL: je m'apelle Romain, j'ai 21 ans je suis paysagiste ( oui j'aime a fond la nature ^^) Pour discuter musique je vai vous citer quelqu'un de mes reggae man préférer : Danakil <3, bien sur le plus garnd j'apelle BOB!!!! Dub inc, U-Roy, Macka B, tous le ptit gosse de BOB (Stephen, Damien, Ziggy et j'en passe), matisyahu et ils y en a d'autre mais je vai pas non plus vous faire une liste complete des raggae boys xD

Pour finir je vous propose ma phrase fétiche : T'en qu'il y a un pétard, il y a de l'espoir!!!

Aller en éspérent vous avoir convenue je vous laisse a vos culture et j'espere avoir de vos nouvelles
Bye

Lun 18 Juil - 18:30 (2011)
Aroth

Salut à toi Niamor !!

Je ne sais pas si ut as deja été accepté dans l'alliance mais à mon avis, Newmen et Albator t'accepteront dans la WING. Nous avons fais deux alliances car il y a énormément d'adepte de JAH et tous dans une mm alli Smile  c'est un peu le bordel malheureusement Rolling Eyes

Tu peux postuler InGame dans la WING !! Elle a pour tag : Ra$ta-W

La WING et la MERE ne fonde qu'une seule et même alliance mais c'est pour mieux se repartir et s'entraider que nous nous sommes séparés ! Nous gardons contact via le fofo !! Okay

Et sinon, envois moi une demande d'ami pour garder le contact!! Super choix de zik !! J'adhere à 100% !! Dub inc, les ptis bob etc ... Cool

Mer 20 Juil - 12:39 (2011)
UxMolotovgang
Invité

Message Demande d'inscription a l'alliance. Répondre en citant
Bonjour a tout le monde, je pose mon inscription dans cette alliance
Je me présente un peux :
UxMolotovgang, 1:210:8 (Sigma Tauron) et 1:207:11 (Ypsilon Theta) ; je suis a la 2886 place avec 7 048 points (pour l'instant ; )),
Je voudrais rejoindre cette alliance car, le concept d'une alliance Rasta me plait beaucoup, moi meme je fume : ) et j'espere que je pourrais aider les gens en difficulter dans l'alliance et que vous ferez de meme quand je serai en mauvaise posture;

Moi IRL, je m'appelle Jean-Baptiste (JB ; )), j'ai 17 ans et je suis en apprentissage en Hotellerie Restauration (hmmmmm space cakeee : p) Style de musique : le Reggae evidemment : D mais surtout le Dubstep (Skrillex, High Tone et Feed Me)

Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'ésitez pas.
Peace tout le monde : )

Mer 27 Juil - 12:18 (2011)
BIOMAN
Invité

Message Candidature Répondre en citant
Salut les Rastas de Barym !! je viens déposer ma candidature après avoir visiter un peu le forum où il m'a l'air d'y avoir une bonne ambiance entre tous !!
Je suis BIOMAN, j'ai pour l'instant 1 804 points , j'ai une planète "ecoloearth" en 1.26.4 
Je suis un joueur actif (environ 1h par jour) et je n'ai pas eu d'expériences passées sur Ogame.
Je me suis dirigé vers vous, premièrement parce que j'ai un ami, Hellfire qui est dans la team et qui m'a parlé un peu de ce qui se passe au sein des Rastas, de l'entraide et d'une team où l'on ne s'ennuie pas et à vrai dire ça m'a bien plu, c'est pour ça que je suis allé sur le forum, j'ai lu tous les critères, surtout la devise et les maitre mots qui font qu'on se sent comme dans une famille ! 
Pour ce qui est de l'IRL , je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je suis lycéen , je suis méloman et la musique est un art incontournable pour moi et dans le genre reggae j'écoute principalement le grand BOB pas seulement pour son style musical extra mais aussi pour les messages de ses oeuvres qui sont à la fois profonds et justes  Okay
Voila je crois que j'ai fini de me présenter, en espérant avoir de vos news très vite,
je vous lance une grand PEACE à toute la team ! Wink

Ven 29 Juil - 18:28 (2011)
coca-in
Invité

Message candidature Répondre en citant
slt a tous;

Après un rapide tour sur le forum ou l'ambiance a l'air cool je me permet de poster ma candidature afin de vous rejoindre.

Pourquoi? simplement car j'ai envie d'etre dans une alliance active et que certains de vos membres son dans le meme systeme que moi et donc en cas de guerre ont pourraient s'aider rapidement.

j'ai actuellement 575.419 points et je joue tout les jours.

En esperant vous rejoindre j'attends votre réponse Wink

Dim 31 Juil - 14:37 (2011)
Yodasand

Bienvenu sur le forum Coca-in et Bioman(sorry pour le retard) Bon on va demander à Aroth de réfléchir a vos candidatures!!!^^
Pour moi c'est cool car plus on est de fou plus on rit!!XD

Lun 1 Aoû - 00:01 (2011)
coca-in
Invité

Message candidatures Répondre en citant
ok merci Wink. j'attends donc la reponse finale Wink

pour info un de mes amis ( bragui) souhaite aussi rejoindre vos rangs. il a plus ou moins le meme nombre de points que moi.

Mar 2 Aoû - 12:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidatures.

Aujourd’hui à 03:21 (2018)
Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation