r@sta of b@arym Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidatures.
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym Sujet précédent
Sujet suivant
Candidatures.
Auteur Message
BIOMAN
Invité

Message Candidatures. Répondre en citant
Ok merci Yodasand c'est cool !  Okay  J'attend votre réponse  Wink

Mar 2 Aoû - 21:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Aoû - 21:12 (2011)
Carabillis

Message Candidature(je suppose que vous vous en doutiez) Répondre en citant
Voilà(je sais c'est pourri comme début mais bon... Rolling Eyes ),

J'aimerai faire partie de votre alliance pour sa bonne humeur apparente(je pèse mes mots)
Je suis à la fois speed (parce-que je viens de la France métropolitaine)et cool (car je vie à Wallis depuis 3 ans)ahhhh...32°tout les jours.... Smile
J'espère que vous me répondrez vite en étant coOOOool...

A+

Carabillis

Mer 17 Aoû - 03:36 (2011)
warnous

Pour moi aussi c est cool !!!! Mais tu es dans quel univers ??? Dit moi que tu es dans le 6 je me sens seul labas tout seul ....

Lun 22 Aoû - 10:46 (2011)
Aroth

Salut à tous Exclamation

Dsl du temps de rep, j'étais en vacs !!

Arrow  Donc pour les réponses portez à vos candidatures :

Il n'y a pas de soucis pour les 4 et aussi pour le 5ème (ami de coca-in si je ne me trompe pas) !!

Pour Coca-in ; son ami et Carabillis, je vous demandrais de poser vos candidatures InGame dans l'alliance Mère votre nombre de points étant d'environ 200 000 points ou plus.
Very Happy  Vous allez redonné un petit coup de jus à la mère et nous serons heureux de vous acceuillir dans nos rangs car deux des notres suite à des baisses de points trés importantes ont abandonné Sad
Nous vous attendons donc dans la mere qui à pour TAG : {Ra$ta}

Pour BIOMAN et UxMolotovgang vous serez les bienvenue dans la Wing Rasta ! C'est la même maison mais pas le même étage ! C'est plus pratique de diviser l'alliance en deux pour mieux la gérer. Nous avons donc instaurer une WING pour tous les joueurs ayant moins de 200 000 points !
Nous vous attendons dans la WING qui a pour TAG : Ra$ta-W avec impatience pour venir grandir les rangs de la peace attitude et pour devenir les premiers empeureurs cool de cet univers !! Wink

So, Bienvenue à tous dans la Ra$ta Corporation et faites attention car VOUS rentrez dans l'alliance la plus CooooOOOoooL de tout BArym Cool  (âmes trop stressés s'abstenir ou prendre sa dose de THC)

A trés bientot les amis .

Je vois la vie en vert Wink

Ven 26 Aoû - 12:39 (2011)
Carabillis

Ok,je suis heureux de faire enfin partie d'une alliance dige de ce nom et plus cooooooOOOOooooooooool que jamais.
A+
Carabillis

Ven 26 Aoû - 13:02 (2011)
Yodasand

héhé bienvenu Carabillis!!!! Si tu as besoin d'aide fait signe!!^^
Et pour tous les autres bienvenu aussi dans notre alliance enfin si vous venez postulez InGame

Lun 29 Aoû - 12:55 (2011)
matthew27
Invité

Message candidature Répondre en citant
slt les man je vous ecri pour aujourd'hui pour poser ma candidure pour rentrer dans votre alliance.
Je vien d'avoir le feu vert du fofo pour mon adhesion j'attend de vos nouvelles avc impassiance!!

PEACE 

Ven 16 Sep - 16:12 (2011)
Kanaman

Post la in Game man Wink Rasta- wing te tend les bras , saisis ta chance et le pilon ki va avec 

Ven 16 Sep - 22:54 (2011)
stargate
Invité

Rolling Eyes salut a vous je suis nouveau dans votre alliance jaimerai savoir comment on fait un message circulaire et je souhaiterais ke les membres de cette alliances soit amis avec moi jen ai deja envoyer demande damis mais je trouve pas les autres pouvez vous menvoyer vos demande ca sera plus facile pour moi merci et aussi jessayerais de faire un maximum pour cette alliance merci et bon jeu a tous Very Happy

Mar 27 Sep - 23:56 (2011)
Yodasand

Pour le message circulaire tu as un onglet "Alliance" en bas à gauche sous Galaxie !! Là tu devrais avoir accès à la liste des membres de la wing, ensuite tu as un autre petit onglet sous l'image qui viendras et c'est communication la tu tape un message et tu le valide!!^^

Sam 1 Oct - 04:19 (2011)
stargate

ok merci

Sam 1 Oct - 08:27 (2011)
nico
Invité

Message demande candidarure Répondre en citant
salut les rastas voilà je vous ecrit ce petit sms j'aurais envi de rentrer dans l'alliance la plus cool.

Alors je me présente j'ai 27 ans je suis francais et je viens de découvrir ce jeu il y a une dizaine de jour et j' en suis totalement accroc!!!!!!!!

Sinon pour le moment je souhaiterais dévellopper ma defense du mieux que je peux ainsi que monter mes ressources au plus vite puis monter une deuxième planète!!!!!!!!!!!!!!!
Je me connecte en moyenne 2 à 3 h par jour voir plus et surtout la nuit au boulot.............tranquille quoi!!!!!

Je prend aussi tout les bons conseils que vous pourriez me faire passer.....................

En attendant une réponse de votre part,je vous souhaite à tous un bon week end et vive les rastas of barym!!!!!!!!!

A bientot Okay

Sam 1 Oct - 10:28 (2011)
Aroth

Salut à toi Nico !! Very Happy

Dsl du temps de rep mais on est un peu "débordé" par la Real Life en ce moment mdr !! Ce jeux est vrmt prenant et surtout trés addicitif comme tu l'as apparament constaté Wink

C'est avec Plaisir que nous aceuillerons un joueur motivé comme toi dans la Rasta Corporation of Barym !! Le plus grand comité Rasta de tous les temps sur OGame !! Le plus grand aqua INtergalactique de tous les temps Razz

So . . .  Viens vite nous rejoindre !!! Pour cela pose ta candidature InGame dans la Wing ! (par rapport à ton nombre de points) !! =D

Elle à pour TAG : Ra$ta-W !

Bienvenue parmis nous, bon jeu à toi et n'hésites pas à demander quoi que ce soit, aux membres de la Wing, aussi bien qu'à ceux de la mere ! Bon jeu à toi Man ! Okay

Je vois la vie en vert Wink

Sam 15 Oct - 13:12 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Candidatures.

Aujourd’hui à 02:35 (2018)
Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation