r@sta of b@arym Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Etat de la situation de l'alliance des R@sta de B@ryms
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym Sujet précédent
Sujet suivant
Etat de la situation de l'alliance des R@sta de B@ryms
Auteur Message
skelegon
Administrateur

Message Etat de la situation de l'alliance des R@sta de B@ryms Répondre en citant
Les frères ont peut rigoler déconner car on est COOL mais on est SPEED aussi donc ce topic est pour parlez de la vie de l'alliance, pour voir si des frères de l'univers de B@rym nous veulent du mal et on connait notre dicton si tu nous fait du mal on va pas rester peace frère de mère nature.  Confused

Bon jeu, à tous les frères de JAH !!!!!  Okay

Because this way of life open your mind.
So you know what roll a spliff! ! ! ! ! Smile

Mer 12 Jan - 15:29 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Jan - 15:29 (2011)
Aroth

Message Etat de la situation de l'alliance des R@sta de B@ryms Répondre en citant
Yeeeahhh !  Very Happy

Moi franchement, je tiens à remercier Skelegon pour ce magnifique Forum pleins de couleurs, entre les couleurs de ce forum et les couleurs de ce sue je met dans mes OCb , je ne suis pas dépaysé XD !

So, Thanks a lot Bro ! T'as géré grave man  Okay
Et pour toutes les recommandations concernant des modif à apporter dans l'alliance en ce qui concerne le texte interne, la page d'alliance, ou même le forum, faites les ici !!! Wink

En attendant les man, bonne fumette et bon game ! Wink Twisted Evil

Je vois la vie en vert Wink

Dim 16 Jan - 18:49 (2011)
Aroth

Un membre de l'alliance Volturi a parlé de notre alliance en disant : je cite "alliance de nègre" .

Bannir

Je trouve ca désolant et pitoyable d'encore utiliser des termes péjoratif et racistes comme celui_ci. Et je ne parle même pas de la maturité de ce joueur la dt je ne citerais pas le nom !
Je suis même triste pour lui qu'il en soit resté au même niveau mental qu'avaient les américains au XIXe siecle.

Comment réagir à cela ? Qu'en pensez vous Question   Mad

Jeu 20 Jan - 16:46 (2011)
skelegon
Administrateur

Moi je dis, ce pauvre joueur n'est q'un pauvre être qui ne connaît pas ce que peut lui apporter les plantes de mère nature!!!!!! 
Il devrait peut être essayer pour voir son esprit s'ouvrir et voir que nous venons tous d'un même endroit, que même si nous sommes tous différent de part notre couleur de peau, de notre taille, de notre poids et bien nous sommes tous pareil, nous sommes crée à partir de quoi et bien d'un corps et lui il croît être fait de quoi ce pauvre débile!!!!!!!

Because this way of life open your mind.
So you know what roll a spliff! ! ! ! ! Smile

Ven 21 Jan - 09:37 (2011)
Aroth

LOL Mr. Green

Yeah skelegon, sisi ca c'est de la réponse!! L'ouverture d'esprit, la lutte contre le racisme et toutes les sortes de différence, si seulement tout le monde pouvait comprendre ca ! ! ! . . .

Dim 23 Jan - 16:43 (2011)
Aroth

Exclamation  ETAT DE L'ALLIANCE DEUX SEMAINES APRES SA CREATION : Exclamation

Voila le bilan des deux premieres semaines de l'alliance {Ra$ta} [[b] BILAN POSITIF !!![/b] ]

L'alliance est le produit de la création de Aroth et Kanaman soutenus par le Fidèle Skelegon !!!

Arrow  Points positifs :
Donc l'alliance comportait au départ 3membres. Nous sommes aujourd'hui 9 membres !!!
Nous pouvons observer une augmentation rapide de chacun des membres. Une bonne ambiance et une dynamique de groupe règne au sein de l'alliance. Il y a aussi une bonne complicité entre les membres !
Il y a 6membres titulaires et 3membres en période d'éssai.

Arrow  Points mitigés :
Il y a trop peu de membres sur le forum et l'activité du forum reste encore assez faible. (à noter: le forum n'éxiste que depuis une semaine presque !!)
Notre alliance à été traité : "d'alliance de nègre" ?? Nous sommes peace mais qd même, attention aux limites. La dispute s'est arrangé !

Voila, sur ce, bonne continuation à tout le monde !! Peace Wink

Okay

Dim 23 Jan - 16:56 (2011)
Kanaman

Mdr sisi ça fait plaiz ( tpe même rajouter un membre de plus mtnt !!   Wink   )
Bientôt , mise en place de grades speciaux : bande de veinards !! xD ( pour les rastas meritants =) )
Sinn j'aime bien le debut dton mssage man : " L'alliance est le produit de la création de Aroth et Kanaman soutenus par le Fidèle Skelegon !!!  " xD Genre les justiciers dla fumette !! 
Que dire de plus ? "Don't worry about a thing,  'Cause every little thing gonna be all right. " Voila

Tchou les bro

Dim 23 Jan - 17:25 (2011)
Aroth

Okay

Nous voila maintenant 3 mois et environ 2 semaines après la création de l'alliance ! ! !

Nous sommes maintenant 15 dans l'alliance avec des joueurs de tout niveaux. Nous sommes tous motivés (certains plus que d'autres xD) et progressons positivement grace à l'entraide et la bonne humeur, un rasta Faiblit mais ne meurt pas !

Exclamation Voici les nouvelles idées qui nous permettront surement de rentrer dans le TOP 100 des alliances de Barym : Idea

- Faire un recrutement massif selon le mode de recrutement suivant :

* Recruter en priorité les joueurs sans alliance de tout niveau 10 systemes solaires autour de chacune de ses planètes ( envoyer une demande d'adhésion à l'alliance aux joueurs concernés ).

* Ne prendre que les joueurs TRES TRES MOTIVES, pas de campeurs dans l'alliance !!!!  Evil or Very Mad

* Que des personnes du top 2500 SI POSSIBLE , pas de critere de points mais on privilegie ceux qui en on plus  normal mdr  Mr. Green

- Envisager une fusion avec l'alliance avec qui nous avons un Pacte TOtal : Rasta (RastaGuilde)

- Voir les ambitions les plus intimes à l'alliance dans la page interne de celle-ci !!! Wink

Voili , voilou , pour notre classement , il est inscrit sur notre page d'acceuil et ds la page interne pour ceux que ca interesse ! Voila !!!

Good Game Brothers !

Mar 19 Avr - 13:08 (2011)
LaSkouize

Salut les boys Smile

Bon écoutez, j'ai un truc à soumettre à un vote:
La création d'une Ra$ta Wing.

Première raison, j'ai rameuté 2 copains sur ogame qui se sont inscrits hier, un qui a de la grosse expérience, un qui en a pas du tout, mais ils ont pas de points quoi, ils débutent sur Barym et il leur faut une alliance.

Deuxième raison, ça devient dingue le nombre qu'on est, et c'est pas forcément super prudent parce qu'en cas de pépin,  on pourra pas protéger les plus faibles.

Troisième raison, les messages circulaires c'est abusé ^^

Quatrème raison, une alliance mère de 7-8 joueurs avec une wing de 15-18 joueurs c'est vachement bien ça clarifie correctement les choses, et puis ça donne une sorte de compèt pour les plus faibles pour monter encore plus vite dans l'alli mère.

Cinquième raison, si on veut dominer Barym, faut le faire avec un groupe de têtes foreuses pas à 30 dans tous les sens.

Sixième raison, va manager et organiser une team bordélique comme la notre, une team de rastas ^^ surtout quand ils sont 30 Wink

Bref, il faut réfléchir selon moi, en tout cas dès la création de la THC, mon ex alli, nous avons créé une wing et une alliance mère, de 5 personnes.
C'est très profitable Smile

J'attends vos impressions,

LaSkouuize,
Warwick.

Jeu 16 Juin - 17:02 (2011)
albator39

salut a tous !!!
je suis toujour partant pour que l alliance avance , qui va mettre ton idée en place??
je reconnais que c es un peu le bordel en ce moment nous avons eu un paquet de nouvelles recrue d un coup !!
   l alliance a casiment doublé en quelques semaines . nous devont peut etre changé plusieurs choses afin de géré au mieux!!!!!!! certe !!!!!

Jeu 16 Juin - 21:38 (2011)
kazilius

Je suis pour mais en fait, je vois pas trop comment garder le contact entre les deux alliances... Ceux de la mère envoient des messages à ceux de la wing ? Ca peut devenir vite galère si quelqu'un n'est pas prévenu...
Et qui serai le rasta-chef de la wing ?
Mais sinon l'idée me plait ^^

Ven 17 Juin - 23:17 (2011)
LaSkouize

Salut salut,
D'abord je suis pas sur que tous le monde soit vraiment inscrit sur le fofo, donc ils ont pas du trop se rendre compte de mon message lol
Je pense qu'il serait de plus en plus préférable de créer cette wing en fin de compte, on prend quasiment un joueur par jour !
Normalement le contact se gardera plutôt facilement, puisque nous sommes tous des Rastas, et qu'un Rasta ça se perd pas ^^

Non, plus sérieusement, tous les ex_THC se connaissent IRL, et on est 4. le moins bien classé de nous 4 est le joueur newmen, qui a, soit dit en passant, une grosse progression de porc.
C'est pour d'évidentes raisons de logique et de simplicité pour les relations futures de la mère et de la wing que je propose de nommer le joueur newmen comme chef-rasta de la RastaWing.
Il est motivé, compétent, diplomate et très fonsdé aussi Wink

La mère comportera les joueurs les mieux classés et les mieux armés Smile
la wing comportera les autres !

Dites moi ce que vous en pensez les boys Wink

Zoubis Smile
LaSkouize

Sam 18 Juin - 15:39 (2011)
Rastafred

bin ouais moi je suis pour =) donc si j'ai bien compris il y aurait moins de 10 rastas dans l'alliance mère et tout le reste dans la wing c'est ça ??

Sam 18 Juin - 22:31 (2011)
Aroth

Je suis ok pour la créationd'une WING rasta ... le tag serait alors ... {Ra$ta.W} Question

Pas de soucis pour que ca soit newmen qui choppe la relève de la wing !! =D

Il faudrait fixer une limite de points pour rentrer dans la mère non ??
Je proposerais 300 000 points ou P.E plus mais pour le moment il nous faudrait dans l'alliance mère au moins les 7 ou 8 premiers joueurs de l'alliance de maintenant.

Arrow  Faut que newmen soit motivé aussi =D Et faudrait qu'il passe sur le fofo pour donner son avis et pour montrer sa motivation !! Je pense qu'il faudrait même deux dirigeants dans la wing , plutot qu'un !! =) Et je pense que Albator si il le veut bien pourrait épauler Newmen non ??

Histoire qu'il y ait des vieux de la vieille des Ra$ta chez les Ra$ta.W ... Il est compétent , progresse vite et est surmotivé Wink

Arrow  ATTENTION ... MAINTENANT , IL NE FAUT PLUS QUE NOUS ACCEPTONS LES JOUEURS SI LEUR CANDIDATURE N A PAS ETE DEPOSEE SUR LE FORUM ET APPROUVEE PAR LES MEMBRES DE L ALLIANCE ok???

C'est une valeur sur pour recruter des joueurs motivés Okay

Je suis pas trop présent InGame en ce moment , la perte de toute ma flotte en G2 m'a foutu un gros coup de blues et ma progression qui était de 4000 points par jour s'est réduite à 1 500... Sad

C'est la vie !! SO continuons sur cette idée .. Il faut l'approuver , fixer un seuil de points ; fixer qui va dans la mere et qui va dans la wing et mettre tout ca en place ...

Personne serait chaud pour faire un petit tag sur l'image principale ??

Mr. Green  Good Game les man !!

Dim 19 Juin - 17:05 (2011)
Goetz

On prend un joueur par jour car je fais de la pub XD hellfire et teva c'est moi qui leur ai dit de venir ^^

Lun 20 Juin - 14:11 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Etat de la situation de l'alliance des R@sta de B@ryms

Aujourd’hui à 01:01 (2018)
Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation