r@sta of b@arym Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Etat de la situation de l'alliance des R@sta de B@ryms
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym Sujet précédent
Sujet suivant
Etat de la situation de l'alliance des R@sta de B@ryms
Auteur Message
kahuna

Message Etat de la situation de l'alliance des R@sta de B@ryms Répondre en citant
Aroth a écrit:

Putin .. J'ai encore perdu 14 000 points ... Trop la Haine !! Nous avons moins avancé cette semaine dans la mere par rapport à la semaine derniere =/

ça vas c'est que de la def c'est rien, mdr, et en + c'est pas moi sinon ça aurait été pire Twisted Evil

Mar 12 Juil - 20:44 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Juil - 20:44 (2011)
Aroth

Message Etat de la situation de l'alliance des R@sta de B@ryms Répondre en citant
Lol !! C'était une erreur de ma part en plus Sad

Mais bon, c'est ca de s'attaquer à des joueurs plus fort que soi ^^

Par ctre je me suis fais défoncer 28 000 points par un joueur plus faible que moi ... Evil or Very Mad  Je l'avais bien dégomme avant mais j'ai trouvé quelques cibles qui vont me permettrent de rapidement réparer mes erreurs passageres !!

Arrow  Dans deux semaines , un remaniement des joueurs sera effectué au sein de l'alliance MERE !!!
Il y a trop d'inactifs et en plus ce sont ceux qui qont censés allé dans la WING !! Et oui .. il nous en reste mdr !!

Je voudrais savoir si du coté de Goetz le recrutement se passe bien pour la WING Question

Je vois la vie en vert Wink

Dim 17 Juil - 14:18 (2011)
Goetz

rebonjour a tous Wink Oulah le recrutement j'avais pas vraiment le temps de me connecter regulierement et assez longtemp pour rechercher de nouveaux Rasta mais la je vais mis remettre a font . pour le recrutement je regarde dans les classement et je regarde ce qui évolue vite et n'ayant pas d'alliance je mis remet cette nuit Wink

Arrow sinon je voulais savoir si les anciens Rasta de l'alliance mère pourrait vous rejoindre au stade des 100.000 point comme moi la je suis a 64.000 point mais j'avance assez vite :p .

Mar 19 Juil - 02:02 (2011)
Aroth

Yo Goetz !!

Pour le passage de la WING à la MERE , nous verrons ca plus tard je pense !! Pour les anciens de la grande Ra$ta a 40 membres xD , je pense que des conditions particulieres seront mises en place Twisted Evil

Arrow  d'ici les 100 000 points, nous en reparlerons en temps voulu !! Mais je pense que 150 000 Points serait encore plus adequat pour ma part ! Histoire que les joueurs ayant plus de 100 000 points ne désertes pas tous la mere une fois ce grand stade dépassé !!

Laughing  En plus 150 000 points, c'est cool ! Razz  mais si tu te fais défoncer, on sera sur que tu redescendras pas ne dessous de 100 000 lol ! ! !

On se tiens au courant InGame !! J'ai repris le recrutement dans la MERE mais c'est pas facile facile ..

Good Game à tous F**** Ra$ta Wink

Je vois la vie en vert Wink

Mer 20 Juil - 12:48 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Etat de la situation de l'alliance des R@sta de B@ryms

Aujourd’hui à 19:08 (2018)
Répondre au sujet    r@sta of b@arym Index du Forum » r@sta of b@arym Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation